Autres Evènements

Cérémonie du Trophée des Sports

8 novembre 2019

Les membres du CAF Ubaye mis à l'honneur !

La Mairie de Barcelonnette et l'Office Municipal des Sports ont organisés brillamment cette soirée dédiée aux associations sportives de la Vallée de 'l'Ubaye. La salle Zocalo a fait le plein pour accueillir les sportifs et bénévoles du sport de la Vallée.
Le CAF a été récompensé par l'action bénévole de Christian Roussel, qui représentait tous les bénévoles ayant participé à l'épopée de la traversée de l'Ubaye à ski de randonnée. Ce même événement à mis à l'honneur nos deux sportifs téméraires Vincent Caron et Vincent Ollivier, qui ont réalisé cet exploit en mars 2019.
Raymond Meyer a également été récompensé pour toutes ses actions bénévoles au profit de 3 clubs de la Vallée, dont le CAF. Nous le félicitons vivement pour son sourire qui est une "Merveille" !!!
La soirée s'est terminée autour d'un verre de l'amitié, partagé par tout ce tissu associatif.