BALADE TROPICALE SAISON 1 EPISODE 1 LA ROCHE LA COUECHA L ENDUCHET

Le 20/11/2019 par JP CHACHA

Bonjour à Tous.

La neige ne vous manque pas. Vous voulez encore randonner au sec au chaud, bref vous voulez encore profiter des belles couleurs et chaleurs automnales, voici une petite rando où vous serez au sec, au chaud, loin des foules, prés des chamois, Cet itinéraire reprend en grande partie des vieilles sentes de chasseur oubliées et nettoyées par des passionnés de ce secteur méconnu de l'Ubaye.

Cette rando demande un bon sens de l'itinéraire, de l'observation, du "nez", bref regardez ou c'est "piété", "maqué", cairné ( y'en a qd même beaucoup). Ne vous écartez de la trace.

Si vous ètes sûr d'être sur le chemin, il n'est pas interdit de rajouter quelques cairns. Le temps figurant sur le tracé gpx n'est pas significatif car j'ai pas mal "bartasser" (du verbe bartasser 1er groupe syn >  à la fois cairner couper scier gratter etc etc)

Bonne Balade