Spécial Jeunes

Autres carnets de route

27 octobre 2019 - Escalade - La Roche

école d'aventure

L'école d'aventure reprend en 2019 !

Cette année encore, le Club Alpin Français Vallée de L’Ubaye proposera aux jeunes âgés de plus de 12 ans, une découverte des activités montagne sous forme d’école d’aventure. Un dimanche par mois, une sortie montagne encadrée par des bénévoles du CAF Ubaye sera proposée. Voir programme ci-contre.

Deux rassemblements organisés par le comité régional du CAF, un en hiver et un en été seront aussi accessibles aux jeunes participant à l’école d’aventure.

Le jeune devra être titulaire de la licence CAF Ubaye. L’adhésion peut se faire par internet sur ffcam.fr.

Il n’y a pas de frais d’inscription demandés pour l’école d’aventure, dans la mesure où les activités sont encadrées bénévolement. Une participation financière pourra être éventuellement demandée pour les frais de guide et d’hébergement s’il y a lieu.