Articles archivés

INFORMATION IMPORTANTE

VOUS POUVEZ VOTER DES A PRESENT SUR LE SITE BALOTILO

UN E MAIL  VOUS A ETE ENVOYE POUR POUVOIR EXPRIMER VOTRE VOTE

en raison des restrictions de libre circulation et de regroupement, liés à la crise sanitaire de la COVID19, notre assemblée générale 2020 ne pourra se tenir dans les conditions habituelles.
C'est pourquoi et exceptionnellement, nous allons mettre en place un système de vote dématérialisé, afin de tenir notre assemblée générale avant la fin de l'année.
Vous allez recevoir prochainement un mail vous invitant à voter pour approuver le rapport moral, le rapport financier et le rapport d'activité de l'année 2020.
Vous devrez également approuver l'éléction du Comité directeur du club, dont les noms des postulants vous sera communiqué en même temps.
Le bureau du club sera également modifié cette année. Les postes de Président et secrétaire sont à pourvoir. Nous avons pour le moment deux volontaires pour ces postes, mais il est libre à chacun d'entre vous de se déclarer. Je vous demande de me faire savoir si vous êtes candidat pour un poste, en m'envoyant un e-mail  cafubaye@ffcam.fr  avant le 1er décembre 2020 dernière échéance.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Samedi 21 Novembre 2020 au Centre Jean Chaix à Barcelonnette.

ATTENTION : Nombre de places limitée à 30 membres en raison du Covid19.
Il faut signaler votre intention de venir à l'Assemblée Générale en envoyant un email à cafubaye@ffcam.fr
Année élective, le bureau et le Codir devront être élus lors de l'Assemblée. Le poste de Président est à pourvoir. Si vous êtes volontaire pour présenter votre candidature, veuillez vous manifester par email avant le 1er novembre.

Alain Giraud

DÉCÈS D'ALAIN GIRAUD

Terrible nouvelle aujourd'hui, j'ai le regret de vous faire part du décès d'Alain Giraud, membre du CAF depuis de nombreuses années, ainsi que du Club Cycliste Ubaye.
Toujours souriant et passionné de sport et de montagne, Alain était de toutes les activités du club et bénévole sur toutes les manifestations sportives organisées dans la Vallée de l'Ubaye.
Nous perdons un compagnon de très grande valeur, mais surtout un ami.
Toutes nos condoléances vont à sa famille et en priorité à Marie-Jeanne son épouse et ses enfants.
Je vous tiendrai au courant de la date des obsèques d'Alain.
Très amicalement
Alain Bellagamba

Nous pourrons dire un dernier au revoir à notre compagnon et ami Alain GIRAUD au cours de la bénédiction qui aura lieu à l’église de Barcelonnette ce vendredi 3 juillet à 15h,
L’inhumation aura ensuite lieu dans l’intimité de la famille au cimetière d’Enchastrayes.

Conduite à tenir COVID  19

Reprise des activités et COVID19